Location de séjours tout-compris aux Aillons-Margériaz

En hiver, profitez de la station familiale des Aillons-Margériaz. Avec le séjour semaine : "Magie de Noël à la montagne" durant les vacances de fin d'année. En dehors des vacances scolaires, venez profitez des séjours "Ski Nature". Ces séjours comprennent l'hébergement, les forfaits de ski et la possiblité de bénéficier de nombreuses options.

Nous vous offrons le Pass'Avantages, toute une palette d'offres proposées par nos commerçants et prestataires de loisirs pour profiter au mieux de votre séjour aux Aillons-Margériaz...

 
Découvrez les joies de la montagne à Noël ! Choisissez votre hébergement, chaussez vos skis ou vos raquettes et c'est parti pour une semaine de détente sous les sapins. Avant l'arrivée du Père Noël, défilez et participez au quizz du 24 décembre. Les joies de se retrouver en famille, c'est aussi : - jouer à la pétanque givrée, - chiner sur la marché en extérieur, - admirer et applaudir la descente aux flambeaux, - participer au Safari Photo version Noël. Une ribambelle d’activités pour se créer un Noël magique, et fabriquer un album de souvenirs ! Votre séjour se prépare dès maintenant grâce à cette offre privilègeDu 22/12 au 29/12/2018.
Voici une belle randonnée au cœur des Savoie dans un pays de montagnes attaché à ses traditions pastorales. Le parc naturel du massif des Bauges se situe entre les lacs d’Aix les Bains et d’Annecy, 14 communes et 4500 habitants font le cœur du massif: les baujus. A l’est, une douzaine de sommets dépassent 2000 m; c’est là que la réserve de faune est depuis un demi-siècle, une référence pour l’observation de la faune des Alpes du nord. Les Bauges offrent aussi aux randonneurs la joie de découvrir des curiosités géologiques spectaculaires : résurgences, grottes, gorges, agrémentée de visites (Fruitières, Maison du parc). Les villages, les alpages et la réserve de faune font de ce massif une montagne vivante.Du 01/05 au 31/10. Sous réserve de conditions météo favorables.
Depuis de nombreux hivers nous proposons une itinérance raquette en liberté (dont nous avons été des précurseurs en France !) il faut dire que nous sommes sur place et que les Bauges se prêtent remarquablement à la raquette ! Une randonnée dans un pays secret et surprenant, entre les lacs d’Aix les Bains et d’Annecy : voici le massif aux 14 villages ! A l’est, une douzaine de sommets dépassent 2000 m. Des plateaux ouest aux sommets fiers et élancés des Hautes Bauges cette traversée superbe vous mène de combes en crêtes d'un bout à l'autre du massif. L'intimité des villages des "Bauges devant" tout autant que les panoramas rencontrés sur les grandes Alpes font de ces montagnes enneigées une destination idéale pour la raquette.Du 15/12 au 31/03. Sous réserve de conditions météo favorables.