Stage : 3 jours avec les plantes sauvages ! Yoga, rando et cuisine par les sens.

  • photo_plantes_yoga.jpg
S’offrir trois jours de détente, d’émerveillements et d’apprentissages avec les plantes.
Les pratiques douces de yoga viennent préparer les corps, affiner les ressentis et ouvrir les perceptions pour accueillir ce que les plantes ont à nous enseigner.
La découverte des plantes sauvages comestibles nous fait expérimenter les touchers, senteurs et goûts inattendus à cuisiner.
Une occasion de s’ouvrir à la beauté du monde végétal par des jeux sensoriels nous permettant de faire corps avec la nature qui nous entoure. Randonnée en montagne, bain de forêt, chemin des sens, relaxation, cuisine sauvage, contes au bord du feu, ...
Alors que tout s’accélère sans cesse, prenons plaisir à s’arrêter et se mettre à l’échelle des plantes qui nous accompagnent depuis toujours, pour ne plus les ignorer.

Contactez-nous pour les informations et inscriptions.
Du samedi 6 au lundi 8 mai 2023 de 8h30 à 17h.
Général
  • Informations activite :
    • 3 jour(s)
    • Lieu Gîte Les Landagnes
loading
Coordonnées GPS
Latitude : 45.650685
Longitude : 6.16345
TarifsMinMax
06/05/2023 - 08/05/2023
Tarif unique340.00€380.00€Tout inclus. Les 4 premiers inscrits à 340? puis 380?.
  • Modes de paiement :
    • Chèque
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Coordonnées
Pranarando
Port : 06 84 04 74 46
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Français
Nous vous suggérons également...