Covid19 : les engagements de la station des Aillons-Margériaz

La station-village des Aillons-Margériaz s'adapte au mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles et pour vous permettre de séjourner en toute sérénité dans le Massif des Bauges. Tous ensemble, prenons soin de nous et des autres pour des vacances réussies.
Les mesures mises en place dans la station des Aillons-Margériaz.
Les mesures gouvernementales et de bon sens évoluant en même temps que l'épidémie, ces informations sont actualisées aussi souvent que possible.
Pour plus d’informations sur la Covid19, la situation en France, les consignes de confinement… vous pouvez consulter le site de Grand Chambéry l’agglomération ainsi que le site dédié du Gouvernement.

Office de Tourisme

Le point d'accueil de Grand Chambéry Alpes Tourisme aux Aillons-Margériaz vous accueille toute l'année.
Nous vous accueillons avec plaisir dans nos locaux et, lors de votre visite, nous vous invitons à respecter quelques mesures pour vous protéger et protéger les autres :
  • Pour mieux vous accueillir, 2 visiteurs maximum peuvent entrer en même temps dans l'accueil.
  • Pour vous désinfecter les mains, nous laissons du gel hydroalcoolique à disposition.
  • Une affiche vous incite à télécharger "Tous anti-Covid" et à activer l'application avant votre entrée dans l'Office de tourisme
  • Comme dans tous les lieux accueillant du public, le port du masque est obligatoire.
  • Un sens de circulation est mis en place pour éviter de vous croiser.
  • Lors de nos échanges, nosu respecterons une distance d'un mètre et un plexi est installé sur nos banques d'accueil.
  • Lorsque vous avez touché un document que vous ne souhaitez pas emporter, nous vous invitons à le déposer dans un carton mis à disposition.
  • Pour limiter les risques de contamination, nous limitons la documentation mise à votre disposition en libre-service mais d'autres brochures seront accessibles sur simple demande.
  • Pour payer vos achats de cartes et topos-randos, nous vous proposons de le faire en carte bleue sans contact (si le montant le permet).

Centrale de réservation

Dans le contexte d’épidémie de Covid19, toute location d'hébergement à vocation touristique est possible, avec des règles sanitaires complémentaires, selon les logements choisis. Les hébergeurs mettent tout en œuvre pour vous accueillir selon les protocoles nationaux. Prenez soin de vous et des autres en respectant les consignes qui vous seront proposées.
.
 
Annulation possible jusqu'à
24h
  
avant votre arrivée.


RÉSERVEZ vos vacances dès aujourd'hui et ANNULEZ SANS FRAIS*

 
REMBOURSEMENT ou AVOIR valable 18 mois**
*pour toute restriction gouvernementale de voyage liée à la Covid-19- confinement, interdiction de circulation, malade du Covid, quarantaine imposée. (justificatif demandé)
**Ces mesures concernent les contrats signés dans le cadre de la centrale de réservation donc pour des hébergements situés quasi exclusivement aux Aillons-Margériaz. 
  • Pour les autres hébergements, merci de contacter au préalable les propriétaires pour vous informer sur les conditions d'annulation et de remboursement.

Accueil dématérialisé

Toute l'équipe de l'Office de Tourisme est également à votre écoute via ses réseaux sociaux, sur Facebook Les Aillons-Margériaz ou sur Instagram @aillonsmargeriaz. Nous sommes aussi joignables par téléphone au 04 79 54 63 65, ainsi que par email.

  • restonsconnectes-2487